Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
schtroumphett29
schtroumphett29
Publicité
Archives
18 mars 2007

Les portes ouvertes

porteouv Debout à 7h30 =>dur dur pour un samedi mais bon c'était pour la bonne cause !! Oui oui une bonne cause les portes ouvertes !! Arrivée au lycée à 8h30 seule dans l'établissement avec Mr le proviseur !! Puis Sophie est arrivée , j'ai prit du scotch,colle et hop on recolle tous se qui est tombés ! Merci Mme Cellier, j'étais trop petite pour remettre lafiche et oui meme avec une chaise comme vous dites !!! Après j'ai été nommée gardienne des ordinateurs de Mme Roland et Héléna !! Vous avez vous ils sont toujours la vos ordi, j'ai été une bonne baby sitteur !! Alors après mon lutin à fait que de courir !! sacré lutin !! Et apres un peu de théâtre ça fait pas de mal !! et le meilleur pour la fin =>tous au foyer et comme dit Héléna : " Maintenant on se boure la gueule".Mais comment elle parle la petite vue avez vue ça .Et on dit de perdre exemple sur les plus grands et bah moi je dit ça promet !! Pas mal la tete des CPE a se moment la !! Et Mr Arnaud et c'est défi et non Héléna n'est pas montée sur la chaise !! ça aurait été marrant poutant !! Et notre Cécile qui arrive juste pour le pots !! on voit les habitués !! rire !! Bonne portes ouvertes bien agréables !!! Bisous à tous !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité